X
Description

Découvrez la monture OSMOSE Polarisée métal pour femme OSP060_C1 en métal et de couleur Or de la marque OSMOSE. Les verres polarisés sont composés de Tri-acétate de cellulose (TAC), matériau résistant et stable doté d'un filtre polarisant pour une meilleure perception des couleurs et une vision des contrastes optimisés. Ces verres garantissent un confort optimal et réduisent fortement la fatigue visuelle. Combinés à une structure en métal résistante et légère, cette gamme saura séduire votre clientèle et l'accompagnera, comme une seconde peau dans ses activités quotidiennes.

Destockage OSMOSE solaire -50%

Protégez vos yeux avec style grâce à nos montures OSMOSE Polarisée métal.

Les montures OSMOSE Polarisée métal d'Octika protègeront avec style et brio les yeux des clients de votre magasin d'optique. Les verres polarisés de catégorie 3 aux normes UV 400 du modèle femme OSP060_C1 éliminent les reflets, améliorent la clarté visuelle, réduisent la fatigue et optimisent le contraste. Grâce à sa forme arrondie, sa couleur s'allie parfaitement aux verres.

Elle offre un confort optimal grâce à sa légèreté et l'ajustabilité de ses plaquettes.

Fine et discrète à porter, cette monture saura séduire votre clientèle.
Les montures sont compatibles avec des verres sans correction, verres uni focaux, verres progressifs.

C'est un excellent choix pour votre point de vente.

Pour tout achat d'une monture OSMOSE Polarisée métal, un boitier de protection avec son chiffon micro fibre vous est offert.

Les montures Premium "1res paires" OSMOSE polarisées métal sont un excellent choix pour votre magasin d'optique. Cette monture est disponible aussi avec les références : OSP060_C2. Un rapport qualité prix très intéressant pour les opticiens, un choix de plus de 1500 références, un service après-vente assuré pendant 2 ans.

Boitier OSMOSE
OSP060_C1
Or
57.0 mm Largeur verre : 57.0
19 mm Taille Pont : 19
145 mm Taille Branche : 145
56.0 mm Hauteur verre : 56.0
 
Femme
Cerclé
Métal
Charnière Flex
Progressif
57.0 mm
19 mm
145 mm
56.0 mm
+
Le mot de l'expert

Pour répondre aux envies de vos clients et rester dans la tendance, chaque année en septembre et février de nouvelles montures polarisées métal sont proposées aux opticiens. Un grand choix de modèles pour un style branché vous est proposé. Opticiens, vous trouverez forcément les modèles pour votre clientèle ! Si les tendances changent, certains conseils morphologiques restent.

Pour des lunettes de soleil métal, Octika préconise d'opter pour une paire qui ne masque pas la ligne des sourcils. En effet, c'est notamment grâce aux sourcils visibles que l'on reconnaît les expressions d'un visage. Même si vos clients ont envie d'une monture oversize, cela n'est pas forcément incompatible, il suffit de trouver le modèle qui habille le mieux son visage. Notre choix de montures polarisées métal est large : modèles ronds, oversize, façon aviator, lunettes rondes ou œil de chat… chacune de ces tendances valorise la personnalité de votre client qui porte les solaires.