X
Description

Octika vous présente la monture optique pour mixte OP286_C4 en plastique (cp/tr90) et de couleur Bleu / Cristal Bleu de la marque IKALY. Bénéficiant d'un large choix de designs ainsi que d'un multiple panel de couleurs, cette collection ultra légère ravira votre clientèle. Elle se décline en version junior.

IKALY Optique Plastique CP/TR90

Du choix, du design et de la couleur : optez pour le plastique injecté pour vos montures optique

Conçue en plastique (cp/tr90) (CP), la lunette de vue mixte OP286_C4 de la marque IKALY est ultra légère et solide. Cette matière nous permet de soigner à la fois l'aspect visuel de la monture ainsi que la qualité de confort. Parfait pour votre clientèle qui aime se faire plaisir, qui aime avoir du choix dans le design et les coloris.

La référence OP286_C4 est disponible dans les coloris suivants : OP286_C1, OP286_C2, OP286_C3. Opticiens, laissez-vous séduire par un large choix de montures de lunettes de vue déclinées en plusieurs coloris. Les modèles de IKALY Optique plastique (CP/TR90) (CP) sont compatibles avec des verres sans correction, verres uni focaux à la vue, verres progressifs. Cette monture est disponible en plusieurs coloris : OP286_C1, OP286_C2, OP286_C3.

Une collection ultra légère et tendance qui fait de plus en plus de nouveaux adeptes. La gamme IKALY optique plastique injecté se décline dans une large palette de couleurs et de modèles. Elle se décline également en version junior. La gamme optique injectée sera l'alliée parfaite de votre magasin d'optique et saura satisfaire votre clientèle, même les plus indécis. Les lunettes deuxièmes paires IKALY sont un excellent choix pour votre point de vente. Un rapport qualité prix imbattable, un choix de plus de 1500 références et un service après-vente assuré de 2 ans.

Nouveau
OP286_C4
Bleu / Cristal Bleu
49.0 mm Largeur verre : 49.0
20 mm Taille Pont : 20
140 mm Taille Branche : 140
44.0 mm Hauteur verre : 44.0
 
Mixte
Cerclé
TR90
Progressif
Pantos
49.0 mm
20 mm
140 mm
44.0 mm
+
Le mot de l'expert

Pour répondre aux envies de vos clients et rester dans la tendance, chaque année aux mois de février et septembre de nouvelles montures optique plastique injecté (CP) de la gamme IKALY sont proposées aux opticiens. Opticiens, vous trouverez forcément les modèles pour votre clientèle ! Si les tendances changent, certains conseils morphologiques restent.

La matière plastique étant plus épaisse, elle marque plus le visage et est donc plus voyante, mais elle apparaît plus chaude. Elle est à conseiller aux personnes dont les traits du visage sont marqués et aux jeunes qui veulent affirmer leur personnalité et laisser libre cours à leur fantaisie de couleurs.